André André André

Écrit par Klara Persson
Illustré par Karin Cyrén
Traduit du suédois par Aude Pasquier

C’est l’histoire de trois frères. Le premier s’appelle André. Le deuxième s’appelle André. Et le troisième s’appelle André.

Quel cafouillage quand ils viennent tous les trois dès qu’on en appelle un ! Ou qu’ils répondent au téléphone alors que ce n’est pas le leur ! Franchement, impossible de savoir qui est qui.

Il va falloir prendre les choses en main !

Un album qui parle avec justesse et humour du fait de trouver sa place dans une fratrie.

Parution en novembre 2021

Collection : Petites histoires nordiques
Âge : À partir de 5 ans
ISBN : 978-2-930938-46-2
Prix : 14.50 €
Format : 22.5 x 25 cm
Pages : 32

Aude Pasquier

Aude Pasquier est une traductrice française. Elle a étudié les langues étrangères à l’université Paris-IV Sorbonne et la traduction littéraire à l’ISTI à Bruxelles. Elle a vécu à Bruxelles, Barcelone, Paris, Prague ou Trondheim, en Norvège. Elle aime se glisser dans l’ombre d’auteurs américains et scandinaves sensibles et engagés, que ce soit en jeunesse, en littérature pour adultes ou en bandes dessinées. Après avoir un temps enseigné les langues, elle voyage beaucoup en Scandinavie.

Karin Cyrén

Karin Cyrén est une illustratrice suédoise. Née en 1984, elle a étudié à Konstfack. Son premier livre publié, « The Umbrella Trip », a été écrit par Håkan Jaensson et publié en 2011.

Klara Persson

Klara Persson est une graphiste, autrice et illustratrice suédoise. Elle a étudié le design à l’école de design HDK de Göteborg et la littérature pour enfants à l’université de Linnaeus. Ses livres d’images avec Urax förlag ont remporté de nombreux prix, et deux d’entre eux ont été nommés pour le prestigieux prix August en Suède.