La cabane de Nils

Écrit par Robbe De Vos
Illustré par Charlotte Severeyns

Nils a une cabane secrète dans les bois. Il y retrouve toujours Papy. Ensemble, ils observent les oiseaux, les insectes, et font les meilleurs feux de camp de la forêt. « Tu peux toujours venir te réfugier ici, quand le silence est trop lourd, ou quand quelqu’un te manque », chuchote Papy.

Un album qui émerveille et réconforte, où il est question de la richesse du lien qui unit un enfant et son grand-père, de la force de l’imagination et de la puissance bienfaisante de la nature.

Parution en novembre 2019

Collection : Hors collection
Âge : À partir de 5 ans
ISBN : 978-2-930938-14-1
Prix : 15.90 €
Format : 23 x 27.4 cm
Pages : 40

Charlotte Severeyns

Née en 1992, Charlotte Severeyns est une jeune illustratrice et graphiste qui sort tout juste de l’école d’art anversoise Sint Lucas. Ses illustrations poétiques sont souvent empreintes d’une atmosphère sombre et sensible. Elle esquisse délicatement les tensions entre une nature grandiose et luxuriante et une humanité infime. La cabane de Nils est son premier livre.

Robbe De Vos

Robbe De Vos est né en 1992. Enfant, il inventait déjà des histoires. A l’âge de 10 ans, il reçoit un cartable en gagnant un concours d’écriture d’une bibliothèque locale. Il vit à Anvers et travaille dans le secteur social ainsi que comme rédacteur publicitaire. La cabane de Nils est son premier livre pour enfants.